Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Lotus
26 avril 2006

CRETIN CHERCHE MAISON

LE CRETIN

photo_009    Voici le crétin, c'est un petit minou de 4 mois qui cherche une nouvelle maison, car ici, avec sa maman et son parrain, la cohabitation devient difficile.

    Il est très calin mais également très dynamique... Alors si vous cherchez à mettre un peu de gaïté dans votre maison ou appartement, c'est l'occasion.

    Merci de penser à ce petit Crétin, du quartier Crétinier de Wattrelos.

    Vous pouvez également le retrouver dans l'album photo "mes chats...".

Publicité
Commentaires
J
slt ,<br /> <br /> envoie moi une photo de toi stp<br /> merci nenette
E
quand tu a mis "votez pour cretin" j'ai cru a un truc politique un instant.Je t'epargne le nom de celui auquel je pensais.<br /> Ton chat est magnifique mais pas autant que le fut le mien<br /> bisou
P
Cliquez la dessus et pas sur l'autre lol:<br /> http://www.animals-superstars.com/photo-51280.html<br />
G
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité
Derniers commentaires
Publicité